Kevin Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bonjourj'ai migré un site en production (il était installé dans un répertoire presta, j'ai fait un backup et remis a la racine).je me retrouve avec une erreur de template lors de l'envoi des mail d'alerte :Erreur - La template mail suivante n’existe pas : fr/new_order.txtQuelqu'un aurait déjà eu le problème ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Up, j ai le cas aussi mais moi g rien changé depuis linstall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Désintalle le module, réinstalle et reconfigurer le.Ca devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Merci C 'est du a quoi cela a ton avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 ca doit coincer dans Smarty, mais de la a te dire ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted November 6, 2008 Author Share Posted November 6, 2008 problème resolu depuis, vérifie tes droits dans les dossier smarty (tout les fichiers en 777) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Merci de ne poster des posts francais que dans le forum francophone !Et merci aux contributeurs de ne pas l'encourager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benteil Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour, vous parlez de désinstaller et réinstaller le module.De quel module s'agit il svp. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts