Arkrodoy Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Je développe un site internet e-commerce avec le thème "electronic" Mon problème: J'avais mon vertical megamenu affiché à gauche, après une erreur de manip, j'ai réinitialisé les paramètres de ce dernier et depuis il se retrouve à droite de l'ecran. Ma question est: comment modifier la position de ce module (j'ai essayé dans positions mais je n'ai pas trouvé) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Yo ces Aurélien de la la classe ;)en gros ton menu si je me trompe pas ces un module donc tu devrais pouvoir configuré tout cela dans le module menu dans le BO (partie administrateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 bjr, est ce que tu peux accéder dans position au 'live edit'? à droite le petit menu... Ornot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkrodoy Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 (edited) J'ai déjà essayé Aurelien Et non je n'ai pas le live edit, je précise que j'ai prestashop 1.7 et qu'un thème payant est installé (electronic owl 1.7 (https://addons.prestashop.com/fr/themes-electronique-high-tech/25020-electronic-supermarket.html)) Edited January 25, 2017 by Arkrodoy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 hum regarde dans le fichier de ton menu alors dans lequel il et nommé dans le dossier block menu dans le fichier soit blockmenu.php ou dans le .tpl qui doit être dans views regarde comment il et disposé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkrodoy Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Ouai mais j'aimerais le faire via prestashop quand même mais j'ai pas le live edit, je sais pas si c'est à ajouter ou quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitish SDW CREW Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour Arkrodoy, Afin de modifier le positionnement de ton module de catégorie, vas dans module > positionnement puis sur la droit tu trouveras le "Live Edit". Il ne te restera plus qu'à positionner ton module à gauche.Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 ah bah voila tu a ta réponse merci nitish 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts