seb_r Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 petit soucis sur un prestashop d'un ami, on a bien rentré les coordonne du shop : Latitude par défaut et longitude la clé api google map aussi et quand on va sur la page https://www.amedia-computer.com/fr/magasins on ponte le magasin 2 seconde et ensuite la map se localise ... ailleur donc pour résumer : clé api =ok , on a mis un magasins , icône de magasin aussi dans le thème si vous avez des idées ? (version prestashop 1.6.0.11) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Je ne suis pas sûr de l'ordre de vos scripts "map" Avez-vous coché "Déplacer les fichiers js à la fin" dans l'onglet des performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_r Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 non ce n'est pas coché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Essayez en le cochant, autrement c'est un autre script qui corrompt les données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 j'ai l'impression que celui-là : https://www.amedia-computer.com/themes/PrestaShop_Amedia_Theme_1/js/stores.js écrase celui-là : https://maps.google.com/maps/api/js?key=AIzaSyAtlVr0Ke_bTTi8oZPXLwwm1EV6RYXazMA&sensor=true®ion=FR (Et &sensor=true vous pouvez l'enlever c'est deprecated depuis belle lurette^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_r Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 nope c'est chiant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_r Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 merci de ton aide Eolia seul truc dans le "debug" mais peut-être rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Non rien à voir, c'est une erreur css Mais là, vous n'avez pas les scripts à la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_r Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 oui il y est la. (mais c'est pas mieux) j'ai fait un test avec la skin de base et j'ai le même problème (juste en cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 il faut que ton appel js avec le fr et la key soit le dernier des appels map. Après le store.js et les appels à l'api Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorfy Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 oui il y est la. (mais c'est pas mieux) j'ai fait un test avec la skin de base et j'ai le même problème (juste en cas) Ton pb est il résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts