titia2478 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour, je dois réaliser un site pour un client mais il a une requête particulière et je ne sais pas si celle-ci est réalisable. Je m'explique : le client aimerait que sur son site apparaisse une jauge indiquant l’état du stock pour chaque produit...jusque là tout va bien. Mais il aimerait que cette jauge se mette à jour dynamiquement en fonction des stocks disponibles chez 2 fournisseurs. Pour cela il faudrait récupérer ces données directement sur les sites web de ces fournisseurs...précision importante il dispose de l'autorisation de ses fournisseurs. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la faisabilité ou pas de cette fonction et dans le cas d'une réponse positive éventuellement me faire une proposition de devis? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour, nous avons l'habitude de synchroniser des stocks, catalogue en provenance de plusieurs fournisseurs, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions voir ensemble comment faire.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour C'est tous des sites prestashop ? Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe777 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonsoir, Je chercherais une prestation similaire de mise à jour des stocks sur boutique presta par api . Je cherche un développeur ou un programmeur, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts