bandy91 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 (edited) Je souhaite vos avis et critiques pour améliorer ma boutique cigarette électronique et mod box pas cher et avoir plus de visiteur https://www.e-vop.fr/ Edited June 6, 2018 by bandy91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passion-Ecommerce Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour, Super Design ! Manque quelques logo de réassurance : Banque Transporteur Retour Un petit numéro de téléphone est un plus, l'adresse aussi ! Tu parles d'un retour possible en magasin, MAIS IL EST OU ton magasin ? Mets des photos de celui-ci s=SUR TOUTES les pages. Bonne continuation Passionnément vôtre Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
crWeb Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour, Il me semble qu'il y a des problèmes d'affichages pour les image produits ainsi que des liens affichés pour acheter le template...et ça dès la page d'accueil... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour Cela viens faire quoi avec les e-cigarette ? Welcome to the Transformer theme demo store Transformer theme is an elegant, powerful and fully responsive prestashop theme with modern design. Suitable for every type of store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philipp1 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour Cela viens faire quoi avec les e-cigarette ? Welcome to the Transformer theme demo store Transformer theme is an elegant, powerful and fully responsive prestashop theme with modern design. Suitable for every type of store. C'est le nom de son thème.. soit il y a eu un retour en arriere, soit la boutique est pas du tout terminée.. je comprends pas non plus, on ne voit meme pas les images produits.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts