100drine Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour, Evidemment, j'ai utilisé un ticket pour poser ma question depuis plus d'une semaine et toujours pas de réponse..je tente le forum car le cloud disparait le 01/02, cela devient urgent.. Donc voilà ma situation. J'avais une boutique sur le cloud, j'ai pris un hébergement extérieur, migré ma boutique qui aujourd'hui est fonctionnelle, tout va bien. j'ai accès à mon backoffice, tout roule. Mais au niveau de prestashop, est ce que je dois ajouter un nom de domaine pour avoir accès à l'espace client ( celui où on peut poster des tickets sans réponse..) ? Voilà, merci de vos lumières ou de votre partage d'expérience si vous aussi avez migré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Si vous avez quitté le cloud, vous n'avez plus de compte Prestashop lié à votre domaine, mais vous pouvez toujours effectuer vos demandes auprès du chat Addons. Quelle était votre question qui est restée sans réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour Mais au niveau de prestashop, est ce que je dois ajouter un nom de domaine pour avoir accès à l'espace client ( celui où on peut poster des tickets sans réponse..) ? Vous parlez de l'accès de votre compte cloud, Non vous n'avez pas besoin d'un nom de domaine. Si vous n'avez pas ajouter un nom de domaine à la création ou après la création Par contre si vous souhaitez un backup où une migration faite par prestashop je vous conseil de lire les sujets qui en parle et de ne pas passe par ce support. Soit téléphoner ou écrire à [email protected] Pour la migration vous avez droit à un ticket gratuit c'est expliquez dans les sujets sur la fermeture du cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
100drine Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Bonjour, Je vous remercie de vos réponses, je ne les avais pas vues, désolée du retard... D'accord, en fait, cet accès est essentiellement du à un compte cloud, on en a pas quand on installe prestashop soi même, je ne le savais pas. Donc effectivement, je le laisse comme ça. La question sans réponse était celle de mon post qui est toujours d'ailleurs sans réponse de la part du sav via les tickets.....Heureusement qu'il y a le forum! En tout cas merci et bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts