ogasq Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 j'ai fait la mise à jour du module CM CIC paiement en une fois hier pour la passer à la 1.4.2. depuis j'ai ces messages : Warning: filesize(): stat failed for /var/www/cginestet/ps1619/modules/translamodules/controllers/../../cmcicpaiement/translations/fr.php in /var/www/cginestet/ps1619/modules/translamodules/controllers/front/downloadfile.php on line 25Warning: readfile(/var/www/cginestet/ps1619/modules/translamodules/controllers/../../cmcicpaiement/translations/fr.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/cginestet/ps1619/modules/translamodules/controllers/front/downloadfile.php on line 33 j'ai bien essayé de contacter prestashop mais pas de nouvelles. pratique d'avoir un module de paiement qui bugge pour un site ecommerce ! j'ai essayé de réinstaller le module mais rien n'y fait. si c'est qqun s'est m'aidé je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LG Design 3D Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour, Exactement le même problème suite à la mise à jour de celui-ci ce message apparaît au dessus de la bannière du site en production à la vue des clients. Merci d'avance pour votre aide.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LG Design 3D Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour, J'ai trouvé une pseudo réparation qui enlève le message en haut de la boutique sur la page d'accueil et qui traduit de nouveau le texte sous le choix de paiement par CB. Il suffit de reprendre le le fichier "fr.php" ci-dessous et de le mettre en remplacement du "fr.php" dans la base du site dans le dossier /modules/cmcicpaiement Lien vers le fichier de remplacement à télécharger: http://ti1ca.com/miy73w1m-fr-fr.php.html En espérant que cela vous aide.Bonne journée.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonDesignTaDeco Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème sur le module après la mise à jour. Cela a-t-il un impact sur le fonctionnement des paiements? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts