anne_r Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,j'ai installé le module jGalleryView sur la page d'accueil que je trouve super , or je voudrais mettre le texte et lien qui se trouvent sur l'image en dessous, entre l'image et le défilement d'image du slide. J'espère être claire.Comment faire?D'avance merci pour votre aide.Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,peut être pourriez-vous contacter l'auteur du module, car il serait le plus à même de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 je relance la communauté pour ma demande ci dessus, je n'ai pas trouvé...please. MerciL'idée serait un slide de ce type avec le texte sous le visuel : http://www.nytimes.com/pages/t-magazine/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,dans l'exemple que vous donnez, le texte est directement intégré dans l'image. Donc c'est un slide on ne peut plus basique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 oui mais je souhaiterais utiliser le module jGalleryView pour la facilité à mettre à jour le contenu via le BO (plus simple pour ma cliente) à moins que vous ayez une solution à me proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 J'ai finalement opté pour l'incroyable module : Block slide 3D A retrouver là: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42267/modules_tiers/module__animation_3d__evolution_2_dot_5__accueil_de_votre_site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts