GoRider Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum et sur google je ne trouve pas la solution à mon problème, j'espère que vous m'aiderez car je suis bloqué. Je suis sur la version 1.6.0.9 avec un thème acheté et voici le problème que je rencontre: Lors de la création d'un prix spécifique ou d'une promotion, le prix sans réduction et le pourcentage de réduction ne s'affiche que pour la déclinaison par défaut. Donc lorsque je choisis une déclinaison le pourcentage et l'ancien prix ne s'affichent plus mais le prix avec réduction rest.. Vous pouvez jeter un coup d'oeil pour voir ce que ca donne: https://www.gorider.fr/promotions J'ai regarder sur les fichiers prices-drop.tpl et product.tpl mais je ne trouve pas la solution, pouvez-vous m'aider svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 tu l'appliques a toutes les déclinaisons dans prix specifiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRider Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 tu l'appliques a toutes les déclinaisons dans prix specifiques Merci mais cette option est validé pour tous les produits en soldes. Je pense plus à un bout de code manquant ou à rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRider Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Bonjour à tous, Une âme charitable qui prendrais le temp de m'aider svp, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Ca peut etre possible, j'ai eu peu de temps ces jours-ci. Peut-on vous aider a distance ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRider Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 (edited) Bonjour, Ca peut etre possible, j'ai eu peu de temps ces jours-ci. Peut-on vous aider a distance ? Cordialement Bonjour, Merci, oui vous seriez d'une grande aide si vous trouvez la solution, avez-vous besoin de lignes de code?Si oui, lesquelles et dans quels fichiers? Edited January 24, 2017 by GoRider (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Peut-on vous aider sur a distance sur une boutique de test avec la même configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRider Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Peut-on vous aider sur a distance sur une boutique de test avec la même configuration ? Je n'ai malheureusement pas de boutique de test pour le moment, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Etant donné que c'est un thème que vous avez acheté, il apparaît limite de poster son code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts