gopal Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,n'ayant que peu de produits par page, j'aimerais supprimer le petit menu déroulant "tri" en haut de page et le menu déroulant "produit" en bas de page qui ne me servent pas.Pouvez vous m'indiquez dans quel fichier trouver le code correspondant et la ligne à supprimer.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,normalement dans ton theme product-sort.tpl salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gopal Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 Merci pour la réponse.Qu'est ce que je dois supprimer exactement dans ce fichier pour faire disparaitre les 2 petits menus déroulant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonsoir,Pour supprimer le menu déroulant tri de tes catégories c'est plutôt dans le fichier categoy.tpl que cela se passe.Il te suffit d'enlever cette ligne: {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kil0w0g Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Est-il possible de désactiver cette option dans via le backoffice? Cordialement. Version : PrestaShop 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
popcolorart Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Et pour la version 1.5.6. il n'y a plus la ligne à supprimer "{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}" que doit on faire pour que le "tri" ne soit plus visible?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
andaf Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 UP Je suis en version 1.6 et je ne sais pas comment supprimer le "tri" de la boutique vu qu'elle ne contient que 6 produits. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimée H. Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 (edited) Bonjour, Prestashop 1.5 : Dans le fichier global.css de votre thème, repérez les balises #productsSortForm select et #productsSortForm label puis appliquez un display:none pour que ces éléments ne s'affichent pas. Comme ci-dessous. #productsSortForm select { display: none; ... } et #productsSortForm label { display: none; ... } Prestashop 1.6 : Dans le fichier global.css de votre thème, repérez la balise .content_sortPagiBar .sortPagiBar #productsSortForm puis appliquez un display:none pour que l'élément ne s'affiche pas. .content_sortPagiBar .sortPagiBar #productsSortForm { display: none; ... } Cordialement AH Edited September 8, 2014 by Aimée H. (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts