axtrea Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Je suis dans l'installation de Prestashop sur un environnement mutualisé chez OVH. Lors du contrôle de compatibilité système, j'ai le message : Set short_open_tag to off in php.ini*. Hors, je n'ai pas accès au php.ini dans un environnement mutualisé et je suis bloquée à ce stade de l'installation. Comment faire ? Merci Annick Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex4129 Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Je pense qu'il faut ouvrir un ticket au support d'OVH pour faire la demande de modification du fichier php.ini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Tran Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour, Essaye de mettre dans ton .htaccess php_value short_open_tag 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
axtrea Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Bonjour Galitul, . J'ai crée un .htacces avec uniquement la ligne que tu m'as donné et j'ai désormais le message : Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. T'as une idée ? Sur un serveur mutalisé, ils ne modifiront pas la configuration de php au risque de planter les autres utilisateurs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Tran Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Alors j'en ai aucune idée. Normalement en ajoutant cette phrase à ton htaccess, ça devrait désactiver la fonction. C'est Prestashop 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
axtrea Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 J'ai finalement ouvert un incident chez ovh et ils ont réglé le problème. En tous cas, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatjo84 Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 (edited) . Edited July 6, 2018 by Fatjo84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vipier Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 On 20/01/2017 at 3:26 PM, axtrea said: J'ai finalement ouvert un incident chez ovh et ils ont réglé le problème. En tous cas, merci beaucoup as tu une idée de que qu'ils ont fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts