Fabrice Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 j'attends vos remarques et conseils de pros sur ma nouvelle boutique (perso) :version US : my-deco-shop.comversion française (la même pour le moment) : ma-boutique-deco.frj'ai mis un blog beta testeur en place : c'est iciet vous pouvez utiliser le formulaire pour une réponse détaillée ici.Merci d'y faire un tour.J'apprécierais toute remarque pertinente (ou pas:-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Je trouve ton thème sobre et efficace très cohérent avec tes produits, l'intégration flash est superbe , un peu lente au premier chargement de la page d'accueil, par contre je ne te trouve pas très clair sur les frais de port: Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, ou UPS en fonction de votre choix et au moment de la commande :Colissimo jusqu'à 6 kg - UPS si + de 6 kg je n'ai pas vraiment le choix surtout que je ne connais pas le poids de ma chaise. ceci n'est qu'un détail ton "premier" site est superbe.ps: dans ton BO tu peux supprimer [email protected] de ta liste client.good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Vraiment sympa... bonne réussite ! Peux tu communiquer au sujet des commandes et gestion du stock ? car de mon côté, le fonctionnement est très aléatoire avec la dernière version Cordialement Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 pour fêter l'ouverture, je vous propose une remise limitée au mois d'octobre, réservé aux utilisateurs PS.entrez le code PSOCTOBRE lors de votre commande... :-)a bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Vraiment sympa... bonne réussite ! Peux tu communiquer au sujet des commandes et gestion du stock ? car de mon côté, le fonctionnement est très aléatoire avec la dernière version Cordialement Ann ça bogue à mort.j'ai mis des stocks fictifs. j'ai des inversions dans la gestion :en stock : marque pas dispodispo : marque en stock. c'est con hein ?donc, j'ai supprimé - provisoirement l'affichage "en stock" et entré manuellement sur chaque fiche, un délai de livraison. en attendant la version 1.1, qui, je l'espère, calculera une échéance de livraison suivant une durée donnée (loi chatel).sinon, les stocks diminuent bien lorsqu'une commande est passée. ça, ça fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Je trouve ton thème sobre et efficace très cohérent avec tes produits, l'intégration flash est superbe , un peu lente au premier chargement de la page d'accueil, par contre je ne te trouve pas très clair sur les frais de port:Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, ou UPS en fonction de votre choix et au moment de la commande :Colissimo jusqu'à 6 kg - UPS si + de 6 kg je n'ai pas vraiment le choix surtout que je ne connais pas le poids de ma chaise. ceci n'est qu'un détail ton "premier" site est superbe.ps: dans ton BO tu peux supprimer [email protected] de ta liste client.good luck expé : tu as raison. je vais corriger cela. ça vient du fait que lorsque l'on choisi un transporteur par défaut, (colissimo par exemple), que je lui affecte des tranches limitées à 6kg (car trop cher au-delà), le transfert ne se fait pas correctement ers l'autre transporteur dispo.sinon, pour le poids, il est normalement indiqué dans la partie "infos pratiques" de chaque fiche. mais tu as raison. je vais voir si on ne peut pas mettre cette info plus en évidence, par exemple lors du récap de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 j'ai mis un sondage en ligne.si ça vous tente d'essayer.et si quelqu'un connait un outil pour des sondages ou système de votes encore plus sympa, je suis preneur.c'est par ici que ça se passe :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Petite question en fin de sondage c'est toi ou le fournisseur de l'outil de sondage qui demande l'email?perso je n'ai pas renseigné on a trop peur du spam tel que c'est présenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 bonjour,petite question,avec quel logiciel tu as fais ta presentation flash ?MerciFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
amyal Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 bonjour,je cherche un informaticien pour faire quelques modifications sur mon site, pourriez vous me donner les coordonnées de votre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 27, 2008 Author Share Posted November 27, 2008 l'informaticien, c'est moi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts