Jump to content

mon premier site e.commerce : ma-boutique-deco.fr

Fabrice

Recommended Posts

j'attends vos remarques et conseils de pros sur ma nouvelle boutique (perso) :

version US : my-deco-shop.com

version française (la même pour le moment) : ma-boutique-deco.fr

j'ai mis un blog beta testeur en place : c'est ici

et vous pouvez utiliser le formulaire pour une réponse détaillée ici.

Merci d'y faire un tour.
J'apprécierais toute remarque pertinente (ou pas:-))

Je trouve ton thème sobre et efficace très cohérent avec tes produits, l'intégration flash est superbe , un peu lente au premier chargement de la page d'accueil, par contre je ne te trouve pas très clair sur les frais de port:

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, ou UPS en fonction de votre choix

et au moment de la commande :
Colissimo jusqu'à 6 kg - UPS si + de 6 kg

je n'ai pas vraiment le choix surtout que je ne connais pas le poids de ma chaise.

ceci n'est qu'un détail ton "premier" site est superbe.

ps: dans ton BO tu peux supprimer [email protected] de ta liste client.

good luck

Vraiment sympa... bonne réussite !

Peux tu communiquer au sujet des commandes et gestion du stock ? car de mon côté, le fonctionnement est très aléatoire avec la dernière version

Cordialement

Ann

Vraiment sympa... bonne réussite !

Peux tu communiquer au sujet des commandes et gestion du stock ? car de mon côté, le fonctionnement est très aléatoire avec la dernière version

Cordialement

Ann

ça bogue à mort.
j'ai mis des stocks fictifs. j'ai des inversions dans la gestion :
en stock : marque pas dispo
dispo : marque en stock. c'est con hein ?
donc, j'ai supprimé - provisoirement l'affichage "en stock" et entré manuellement sur chaque fiche, un délai de livraison. en attendant la version 1.1, qui, je l'espère, calculera une échéance de livraison suivant une durée donnée (loi chatel).

sinon, les stocks diminuent bien lorsqu'une commande est passée. ça, ça fonctionne bien.

Je trouve ton thème sobre et efficace très cohérent avec tes produits, l'intégration flash est superbe , un peu lente au premier chargement de la page d'accueil, par contre je ne te trouve pas très clair sur les frais de port:

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, ou UPS en fonction de votre choix

et au moment de la commande :
Colissimo jusqu'à 6 kg - UPS si + de 6 kg

je n'ai pas vraiment le choix surtout que je ne connais pas le poids de ma chaise.

ceci n'est qu'un détail ton "premier" site est superbe.

ps: dans ton BO tu peux supprimer [email protected] de ta liste client.

good luck

expé : tu as raison. je vais corriger cela. ça vient du fait que lorsque l'on choisi un transporteur par défaut, (colissimo par exemple), que je lui affecte des tranches limitées à 6kg (car trop cher au-delà), le transfert ne se fait pas correctement ers l'autre transporteur dispo.

sinon, pour le poids, il est normalement indiqué dans la partie "infos pratiques" de chaque fiche. mais tu as raison. je vais voir si on ne peut pas mettre cette info plus en évidence, par exemple lors du récap de la commande.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...