alakazam Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 bonjour à tous,enfin réussi à installer prestashop sur mon hébergeur (OVS),pour ceux qui galèrent: pour moi la solution était simplement de transférer le dossier prestashop dans le dossier public_html.Voici mon problème: comment récupérer les données de mon site local:- j'ai certaines données: la page d'accueil, les messages d'informations, les modules,...- mais je n'ai pas les produits et les fournisseurs que j'avais entrés (en revanche j'ai ceux par défaut: ipod,...)Quelqu'un sait ce qu'il faut faire????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Salut,il faut récupérer ta base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 oui il faut récuperer ta base de donnée via le back office prestashop ou directement par le biais de ton serveur dans ton dossier htacess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts