Ryūta Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,Travaillant actuellement sur un projet sous Prestashop pour l'un de mes clients, je cherche un webdesigner capable de me réaliser un template complet pour Prestashop.Création du design à partir des éléments existants (refonte complète d'un ancien site, donc presque tout est à refaire).Compatible avec les dernières versions de Prestashop.Pour une plus grande facilité, des prestataires établis sur les régions de Montpellier ou de Lyon seraient préférables.Je ne suis cependant pas fermé au travail à distance.Travail professionnel et respect des délais demandés.Merci de me contacter par messagerie privée avec vos coordonnées, je vous appellerai par la suite.Vous pouvez également y joindre une première proposition tarifaire si vous le souhaitez.Cdlt,RyūtaRyūta no ProjectGroupe Vilius. SARL au capital de 40 000 euros. SIRET 507 493 377 00018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour, développeur et web-designer basé sur Perpignan & Belgique disponibles,veuillez lire mon MP www.too-web.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryūta Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 Bonjour Tobal,Désolé de ne répondre plus tôt, je suis assez overbooké.J'ai lu votre MP et en tient compte. Je vous contacterai surement par téléphone dans la semaine. Cdlt,Ryūta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Salut Ryuta,Comme dit sur forum marketing, n'hésite pas à me contacter ici mes coordonnés : http://www.thierry-creation.fr/demande-de-devis/Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts