Fabrice Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 un sitemap facilement sous mac ?j'ai mis la main (et acheté) un petit soft qui fait ça très bien :igoomaptrès simple à utiliser, et déclare vos sitemap aux principaux moteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Enfin un mac user qui me ressemble. Je suis curieux de connaitre ton parcours ami Fabrice ! Merci pour le tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 :-)dommage qu'il n'existe pas (encore) un outil qui permette d'entrer les meta sur chaque produit de manière plus "pratique".sur rapidweaver, il y a un module qui fait ça à la manière d'un tableau. tu entres les infos très rapidement. et tu peux les mettre à jour très facilement. excellent pour le référencement.avec la méthode PS, c'est ardu et fatiguant. et la visibilté est quasi nulle. il faut ouvrir la fiche pour voir les données meta.un module qui permette d'entrer ces données de façon plus rapide serait le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 au fait, y'a des mecs qui utilisent des pécé ici ? beu.... les pôvres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Dis moi, tu as un code "parrainage" (pour t'envoyer quelqu'un je serais plus convaincant si je lui dit qu'il a une remise en venant de ma part)Déjà des touches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 code parrainage... je n'y avais pas pensé.c'est une bonne idée en attendant le module de parrainage.je vais le créer.le voici : PAR102009réduction 5% sur tout achat (sauf promotions), sans montant minimum.donnes-moi les noms de ceux que tu envois. je te ferais un bon d'achat pour chaque personne qui commande.merci pour l'idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 C'est très gentilJe te mettrais en copie cachée quand je ferais mes mails. Jete moi ton mail en PMa+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Projetelec Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Heu oui moi j'utilise un pécé, mais avec un leopard dedans.... Et c'est vrai que maintenant dès que j'aurai un peu de sousous grâce à la boutique et bien je m'acheterai un vrai mac avec une pomme dessus.Fox from Projetelec Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Dans mon cas, je suis en triple boot (donc rarement sur XP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Projetelec Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 J'avoue le pêché de triple boot aussi1) OS X Leopard2) Ubuntu3) Win XPet depuis 1 mois (date de l'installation) je suis 100% sous 1)Fox from Projetelec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 igoomap, acheté et adopter. Il ne lui manque que l'automatisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben T Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Super Fabrice, merci de ce précieux outil pour les adeptes de la pomme.PS : Vive les MB ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Pauvre de moi, quintuple boot: linux, xp, vista, w2k et w2k3... Ma première pomme était un IIc... depuis plus de pomme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts