Ecigarette-web Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,Comment dois-je faire pour éditer les pages du bloc infos (livraison,mentions légales,etc...) afin de modifier leurs contenus?Comment ajouter des pages dans ce bloc?Dans l'attente d'une aide, cordialement,J-Cl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blondie Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Je reprends ma reponse a un autre post :Pour editer ce bloc, il faut aller dans l’onglet Outils, puis dans CMS.Ici tu peux supprimer ou ajouter des informationsEnsuite il faut aller dans Modules puis Bloc d’information.Tu cliques sur Configurer et tu coche les liens a afficher.En espérant avoir résolu ton probleme.Cordialement.Blondie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecigarette-web Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 Tous les liens sont à afficher mais pas dans l'ordre actuel: je dois modifier l'ordre;l'ID de "livraison" est 1. Je voudrais que cela devienne l' ID 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blondie Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Si tu les supprimes tous et que tu les recrées dans l'ordre dans lequel tu les veux cela fonctionnera.Je n'ai pas encore trouvé d'autre solution.Cordialement.Blondie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadalus Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Tous les liens sont à afficher mais pas dans l'ordre actuel: je dois modifier l'ordre;l'ID de "livraison" est 1. Je voudrais que cela devienne l' ID 4. peux être en changeant id directement dans la base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadalus Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 pas trouvé ou les valeurs sont stocker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts