xnlgancelu Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 (edited) Bonjour à tous, Débutant dans Ps 1.6 je me retrouve devant un gros soucis... J'ai changer mon mot de passe dans mon tableau de bord du site www.élégance.be, impossible de me reconnecté au tableau de bord ! Message d'erreur: 1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe. J'ai essayer de mettre mot de passe oublié et j'ai toujours le même message d'erreur !! Donc après des heuressss sur les forums, vidéo et j'en passe... J'ai essayé dans phpmyadmin en Md5 avec ma key+nouveau mot de passe, Rien n'y fait ! Pourriez-vous m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire... D'avance merci à tous ! Edited January 18, 2017 by xnlgancelu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Avez-vous vidé vos cookies ? Etes-vous en ssl chez OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xnlgancelu Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 oui j'ai bien vidé mes cookies et oui ssl chez OVH merci pour votre réponse rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 https://www.prestashop.com/forums/topic/588148-probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-admin/?do=findComment&comment=2486698 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xnlgancelu Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 je l'ai mis sur 0 malheureusement toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Ok donc le souci vient du pass lui-même. Refaites une demande de mot de passe oublié 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xnlgancelu Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 toujours le message "1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe." et PS ne m'envoi rien ! désolé et merci pour votre temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Envoyez-moi un accès ftp en MP, on va trouver^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xnlgancelu Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 c'est fait, je ne sais pas si vous avez assez d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Essaye ceci: http://www.coeos.pro/fr/content/8-back-office-bloque-connexion-impossible-mot-de-passe-oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
xnlgancelu Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 Merci à Eolia qui m'a tout régler en 2 clics ! je vous le conseille vivement !!! https://eoliashop.com/ Un grand merci à lui ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebarmobile.fr Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai essayé de me connecter sur mon compte, compte inexistant employé ou mauvais de passe. J'ai commencé à commencer mon site internet la semaine passée avec un herbergement sur OVH. Puis-je obtenir votre aide ? Adnan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Idem: Envoyez-moi un accès ftp en MP, on va trouver^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
agoueille Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 bonjour, J'ai aussi le même soucis de mot de passe ! j'ai crée la boutique, j'ai gardé mes mots de passe, j'ai accédé à mon back office et en voulant me reconnecter c'est invalide !!! Puis je aussi obtenir votre aide ? Merci ! Aurélie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Pas de souci, envoyez-moi un accès ftp en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
agoueille Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 J'ai envoyé un MP, vous l'avez eu ? Merci pour votre réactivité !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Je vous ai répondu Mais vous ne m'aviez pas tout dit^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Bonjour, J'ai le même soucis mais en local... (PS 1.7) Quelle solution à ce problème frustrant ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Résolu en utilisant le méthode simple du post #10 !! MERCI à son auteur !!!!!!!!!!!!!!! Désolé d'avoir posté trop vite !! Cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 (edited) [RESOLU] Bonjour. J'ai le même problème : Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe. J'ai tout essayé... - Demander un nouveau mot de passe, ça ne fonctionne pas... - dans la base de donnée, aller changer le mot de passe MD5... ça n marche pas... - Dans ps_configuration, mettre PS_COOKIE_CHECKIP à 0 - J'ai vidé mes cookies... Je suis en presta 1.6.1.13 Auriez-vous d'autres solutions ? merci Edited August 1, 2018 by dege44 RESOLU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Pour tous vos comptes employés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 On 18/01/2017 at 9:25 PM, coeos.pro said: Essaye ceci: http://www.coeos.pro/fr/content/8-back-office-bloque-connexion-impossible-mot-de-passe-oublie Tu dits avoir tout essayé, même ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 à mon avis quelqu'un à désactivé les comptes admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 envoyez-moi un accès ftp par MP et on va résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 MERCI EOLIA !!! résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilainZombie Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Bonjour j'ai actuellement le même problème, J'arrive à me créer un compte en utilisant cette méthode, mais je ne peux utiliser cette méthode pour les comptes existants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PNS Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Bonjour j'ai le même problème que vous, "compte inexistant". Auriez vous la solution? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rony.madar13 Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 On 18/01/2017 at 21:42, xnlgancelu said: Merci à Eolia qui m'a tout régler en 2 clics ! je vous le conseille vivement !!! https://eoliashop.com/ Un grand merci à lui ! bonsoir, j'ai exactement le même problème pourriez-vous m'aidez please? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 version Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rony.madar13 Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 version 1.6.1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Ok, envoyez-moi un accès ftp par MP et on va vous remettre ça en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
rony.madar13 Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 un accès ftp? c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Wikipedia: Citation File Transfer Protocol (protocole de transfert de fichier), ou FTP, est un protocole de communication destiné au partage de fichiers sur un réseau TCP/IP. Il permet, depuis un ordinateur, de copier des fichiers vers un autre ordinateur du réseau, ou encore de supprimer ou de modifier des fichiers sur cet ordinateur. Ce mécanisme de copie est souvent utilisé pour alimenter un site web hébergé chez un tiers. Lorsque vous avez pris votre domaine / site, votre hébergeur a du vous envoyer un mail avec les accès ftp (serveur, port, login & pass) ainsi que ceux de la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rony.madar13 Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 1 hour ago, Eolia said: Je vous ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Je vous ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparelink Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Bonjour, J'ai le même problème ce matin...et quatre jours de commandes à livrer ! Si quelqu'un peut m'aider ? Version Prestashop 1.5 Cookies vidées SSL activé Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Même réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparelink Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Ok merci, j'ai demandé à OVH de m'envoyer un accès FTP et mot de passe. En espérant qu'ils soient réactifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparelink Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Je vous ai envoyé un MP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astianax Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour, vous avez des infos sur comment le problème est réglé ? C'est un patern qui se répète ou le problème est différent à chaque fois ? J'ai un amis qui à le même soucis, et j'ai beau forcer un nouveau mot de passe dans la BDD il ne reconnait même pas l'adresse mail pour reset le mot de passe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 36 minutes, astianax a dit : vous avez des infos sur comment le problème est réglé ? Essaye "Back office bloqué, connexion impossible, mot de passe oublié" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Problème de cookie, de domaine (avec www ou pas), de ssl (avec https ou pas), de BOM, de module tiers ou de permissions. Il y a pas mal de sources possible à ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matmicha Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 (edited) Bonjour à toustes, Je rencontre également le même problème sur un site Prestashop 1.7.6.5. J'ai créé un compte employé pour tester les permissions et accès d'un certain profil employé. Je n'arrive cependant pas à me connecter avec (erreur "Ce compte employé n'existe pas, ou le mot de passe est erroné."), pourtant ça fonctionne lorsque je lui donne n'importe quel autre profil employé. Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? Edited April 21, 2022 by matmicha (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted March 27, 2023 Share Posted March 27, 2023 (edited) Résolution possible : supprimer TOUS les caches Edited March 27, 2023 by gouna résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts