syl2042 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Bonjour à tous, Qui peut me dire comment changer la couleur du texte du bouton de connexion au compte client, en haut à droite. Impossible de trouver avec Firebug car c'est inline. J'ai pu modifier tous les boutons du site, fond et texte, pour le bouton connexion, j'ai modifié le fond, modifié l'icone sur le bouton, mais impossible de trouver où modifier la couleur du texte. Si quelqu'un trouve, il aura toute ma reconnaissance, à vie, compte tenu que j'y suis depuis 5 heures dessus Merci d'avance. Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Ne voyant pas ton site, bien qu'extra-lucide, je dirais en changeant la couleur = > color: #FF0000 pour rouge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl2042 Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 Bonjour, Je te remercie de cette réponse. Oui, je sais changer une couleur d etexte. Mais la question de fond, c'est où? Sauf erreur, ce n'est : - ni dans global.css de mon thème - ni dans theme.css de mon thème - ni dans pure.css de mon thème Je suis même allé chercher du côté des JS, des bockuserinfo, blockcontact... Un vrai mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Quand tu nous montrera le site on te répondra a ton grand mystère de l'univers 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl2042 Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 impossible... Site pas en prod, en dev local Si quelqu'un peut aller voir son propre site et faire un firebug pour me dire ce qu'il trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 #header .shopping_cart .btn-group.btn-group-lg > btn .sc-title { font-weight: bold; color: red; } Content? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Vous êtes bien sur la 1.6 ? Si oui c'est dans le css du module blockuserinfo donc dans blockuserinfo.css au début, le sélecteur c'est .header_user_info a et pour la couleur au hover c'est .header_user_info a:hover juste en dessous. Bonne jounée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Impossible de trouver avec Firebug car c'est inline. Quand bien même c'est du style inline (et j'ai un doute), une règle dans une feuille CSS avec un hack !important la supplantera Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Non important ne surcharge pas les styles inline Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Non important ne surcharge pas les styles inline Si, refais le test Evidemment il ne faut pas que la regle inline soit elle aussi en !important Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 La specs CSS https://www.w3.org/TR/CSS21/cascade.html#important-rules Ne dit rien concernant la surcharge des styles inline, voire même celle-ci stipule plus loin que les style inline ont précédence sur les css externe. Donc si certains navigateur acceptent la surcharge, ils ne devraient pas. Pour moi c'est hors spec et de toute manière les !important sont toujours la démonstration, d'incompétence ou de fainéantise de la part du codeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 La specs CSS https://www.w3.org/TR/CSS21/cascade.html#important-rules Ne dit rien concernant la surcharge des styles inline, voire même celle-ci stipule plus loin que les style inline ont précédence sur les css externe. Donc si certains navigateur acceptent la surcharge, ils ne devraient pas. Pour moi c'est hors spec et de toute manière les !important sont toujours la démonstration, d'incompétence ou de fainéantise de la part du codeur. C'est sûr que c'est une solution de facilité (et la facilité mène au côté obscur ... en ligne droite) mais ceci dit sa compatibilité n'est pas négligeable quand on regarde le support par les différents navigateurs (en 2009). Mais tu as raison de dire que ce n'est pas une issue à conseiller à quelqu'un qui n'a pas assez de "bagage" pour comprendre que c'est une solution de fortune, à utiliser avec parcimonie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts