Aaurelie Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 (edited) Bonjour, comment renseigner les mots clé ? Par exemple, les "s", les accents sont-ils importants ou doit-on renseigner chaque mot clé avec et sans ? Idem pour les groupes de mots (ex : si l'article est un manteau en laine, doit-on renseigner dans les mots clé "manteau", "laine", "manteau laine", "manteau en laine"...) Merci Edited January 31, 2017 by Aaurelie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Les mots clés n'ont aucun impact SEO (du moins pour 99% des moteurs de recherche) depuis pas mal d'années. Au mieux, dans prestashop, ils peuvent servir dans la recherche, mais je suppose que les mots que vous y entreriez sont déjà dans votre contenu, donc aucun intérêt. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Pas mieux ! Fais des phrases en bon français, qui décrivent tes produits, utilise plusieurs expressions ou variations pour exploiter au mieux la longue traine, et ça ira tout seul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Pas mieux que les collègues, un petit complément et un peu de lecture sur l'optimisation SEO du contenu en attendant mon dossier complet : http://www.hdv-referencement.fr/redacteur-seo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaurelie Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Bonjour qui peut m'expliquer pourquoi lorsque je fais la recherche suivante : "manteau boule laine", mon site est en 4ème page et lorsque je rajoute "en" ("manteau boule en laine"), je me retrouve en tête de 3eme page (j'étais en milieu de 2ème page hier :-( ) ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 il y a juste un peu moins de concurrence sur le terme "manteau boule en laine" Vous sortez mieux que d'autres là dessus parce que l'ami google detecte l'utilisation du terme "en" dans votre contenu En achetant ce produit en un bon de réduction EN SAVOIR PLUS Le devant est mis en valeur Existe aussi en motif orange Google associe peut etre "manteau boule en laine" à un champ sémantique qu'il retrouve sur votre domaine. Votre position sur une recherche donnée résulte de milliers de points, de sorte qu'il n'y a pas de réponse précise à cette question PS : vous avez un problème de chargement de vos google fonts. (voir console) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaurelie Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Merci pour votre réponse. Qu'est ce que le Google font? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 google fonts c'est la bibliothèque des fonts (caractères) de Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts