tibomuse Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour à tous ! Je viens ici à la recherche d'un module ou d'une solution pour mon problème. Nous vendons des produits sur notre boutique Prestashop, seulement certains fournisseurs aimeraient connaitre l'état des stocks de nos produits afin de l'afficher sur leur site Prestashop de leur coté. Je voulais savoir, si il existe un module qui permettrais à nos fournisseurs de connaitre l'état de nos stocks, via une API ou une autre solution.. Merci à vous, Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 oui, tu peux activer les webservices et ils pourront interroger par des appels REST ta base de données et ainsi connaitre les stocks Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibomuse Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 Bonjour et merci pour votre réponse ! Avez-vous un lien expliquant plus en détails cette manipulation ? Je ne connais pas du tout.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts