arfelas Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 J'ai un problème étrange...Cet aprem mon site tournait parfaitement sous firefox, je n'ai rien changé entretemp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 HelloPas de soucis sous Opera et FF sous linux pour ma part.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 erf ce serait mon firefox qui bugg??Merci au fait Quelqu'un pourrait essayer avec firefox sous windows svp?C'est bon, je viens de tester sur un autre ordi et ça fonctionne nickel...J'hallucine, sur mon firefox il m'affiche que l'image de fond...je comprend pas...Bon je mets résolu quand même ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 helloas tu essayé de vider ton cache et les cookies ? (CTRL + F5 de mémoire)a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 oui mais rien n'y fait, je sens que je suis bon pour une desinstallation/reinstallation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 C'est le moindre mal : ton site fonctionne A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 Oui merci d'avoir perdu un peu de ton temps à tester Me reste plus que ce soucis d'attributs sous les autres navigateurs, mais c'est l'objet d'un autre post dire que j'ai perdu ma nuit là dessus... j'ai pas encore dormi et je sais pas quand je pourrais! mouahahah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts