praline Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Bonjour,Je souhaite mettre en place un champ libre au moment de l'ajout d'un produit dans son panier. Exemple, j'achète un tee shirt, et je veux imprimer mon nom dessus.Je sais que le sujet à déjà été abordé (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/437/feature_requests/attributs_personnalises__amp_paquet_cadeau), mais cela date un peu, et je reviens aux news, quand pouvons nous espérer voir cette fonctionnalité en place?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neocrow Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Personnellement je suis en train de travaillé dessus mais pas en faisant un module,directement en dur en détournant les attributs des produits.J'ai insérer un champs de saisie de texte , et je suis plu tres loin de récup la valeur.Voir ici:Modifier attributs Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 salut Neocrow et a tous,je voulais savoir si tu as recu ou pas, car j'essais de trouvé une solution depuis quelque semaines pour avoir des champs de saisis de texte mais je n'ai pas reussis .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 C'est une fonctionnalité intégrée à la 1.1 : les produits personnalisables.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 On faite; j'aimerais que dans les attributs du produit soit des champs de textes libre. c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts