DiMs Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour, Je travail actuellement sur le développement d'un site sous Prestashop et étant novice avec ce CMS je me tourne vers vous pour demander votre aide.... Je rencontre un bug lors de l'ajout d'un produit au Panier et je voudrais savoir quel sont les fichier a modifié pour résoudre ce problèmes... Le problème est le suivant: Lorsque j'ajoute un produit au Panier une pop up s'ouvre et devrai m'afficher une photo du produit, la quantité, le prix etc ... Mais a la place j'ai ça qui s'affiche: La quantité n'est pas la bonne, l'image ne s'affiche pas et le total n'est pas correct... Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 bjr, tu peux régénérer tes images de produits, dans préférences =>image tout en bas Ornot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiMs Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Merci pour ta réponse ! J'ai tester et malheureusement cela ne marche pas, mais grâce a toi j'ai pu trouver un indice ! Quand j'inspecte la photo qui devrais s'afficher avec le mode dev de Chrome j'ai découvert que le lien de l'image n'est pas définis du coup le problème viens de la ... Quelqu'un sait quel fichier gère ces données la ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 bsr, tu as déjà essayé de vider le cache en ftp le cache smarty compile et supprimer class_index.php... Ornot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiMs Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bonsoir, Je viens de le faire et toujours le même problème Merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...