OUTPOST Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, Sur mon shop toute la partie cart et l'ajout de produit sont très très lents, j'ai beau essayer de trouver une solution je pense arriver à mes limites. J'ai pensé au thème mais le développeur à checker et il ne trouve rien. J'attend vos propositions pour m'aider. Merci www.outpost-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Open Presta Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 il faut ajouter un clé pour votre google map et je pense que le problème sera résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Peut-être une base de données "en surpoids"... Sinon avez vous accès aux logs du serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bonjour, Merci pour vos retour, pourtant j'ai essayer avec la clé et j'avais toujours une erreur google Map ("initMap is not a function"), oui j'accès au serveur la base fait 565 Mo pour 780 produits. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Je pensais plutot aux tables "cart" et "cart_products" notamment. En plus il n'y a pas que l'ajout au panier qui est lent. Pour afficher une fiche-article il faut attendre un moment aussi. On a vraiment l'impression que le serveur galère. J'irais voir de ce côté là pour commencer. Vérifier que l'espace disque n'est pas saturé, que le processeur et la RAM ne sont pas à l'agonie, out tout simplement le redémarrer. Il faudrait aussi essayer de rapatrier le site en local pour voir si le problème se produit également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Le mode crosselling aussi qui scanne toutes les commandes pour afficher les produits achetés ensemble ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts