Gustavo_Woltmann Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, Outre le fait de vendre sur Prestashop, on peut également gagner de l'argent en gérant la boutique en ligne d'un vendeur en particulier. J'ai trouvé plusieurs offres d'emploi dessus sur le net et j'aimerais bien apprendre comment faire pour pouvoir travailler dessus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, Outre le fait de vendre sur Prestashop, on peut également gagner de l'argent en gérant la boutique en ligne d'un vendeur en particulier. J'ai trouvé plusieurs offres d'emploi dessus sur le net et j'aimerais bien apprendre comment faire pour pouvoir travailler dessus. Merci Bonjour Deux solutions : 1° télécharger prestashop l'installer et apprendre à le connaitre, faire des recherches sur google notamment en mettant Prestashop en 1er .. 2° Prendre des cours auprès de la société Prestashop ou les deux et fare des recherches et ne pas calculer les heures qui s'écoulent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gustavo_Woltmann Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bonjour ! Merci à vous pour ces conseils ! Je vais les étudier et voir ce qu'il en est exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts