CREADEFILLES Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) Bonjour , Je ne sais pas comment effectuer la migration cela concerne DATABASE et FILES Merci de vos précieux conseils. Charlotte Edited January 16, 2017 by CREADEFILLES (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREADEFILLES Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 j'ai actuellement 1.6.1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour veuillez supprimer les liens de votre message, tout le monde peut télécharger vos données client et boutique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Ensuite, le cloud Prestashop fermant à la fin du mois, vous devez prendre un hébergement payant chez un hébergeur et y installer vos fichiers et base de données. Cela s'appelle un transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREADEFILLES Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 merci beaucoup j ai modifié mon message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 je vous conseille de changer vos mots de passe admin par la suite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREADEFILLES Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 merci ! je fais ca de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Et idem sur le nouvel hébergement^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sami92 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Bonjour Comme certaines personnes, j'ai eu qq difficultés pour effectuer la migration. Je partage donc avec vous le mode d'emploi pour une migration réussie que Prestashop vient de m'envoyer Bon courage!Migrerdepuislecloud915.pdf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour Bravo sami92 pour ce tutoriel, qui est bien, à part deux trois points qui ne sont pas spécialement juste, c'est plus question de langage. Normalement c'est compréhensible, mais bon tous le monde n'a pas les même compétences. Mais on vois à ce tutoriel que vous êtes passionné Pour les fichiers sql s'ils sont trop grand on peut les couper en plusieurs avec SqlDumpSplitter c'est un fichier exe pour windows sans installation, juste mettre dans un dossier Vous pouvez aussi importer en fichier compressé soit *.zip ou tar gz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sami92 Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour Oron Je n'ai aucun mérite ce tuto est l'œuvre de Prestashop mais j'avoue qu'il m'a été très utile moi qui suit novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 ha ok pas grave merci alors de l'avoir mis c'est peut-être pour ça que j'ai trouver quelques points que je trouve mal exprimer bref s'il aide tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREADEFILLES Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Merci à tous pour vos réponses, je m y met ce soir en espérant que ça fonctionne !! :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts