Conduit-inox.fr Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour à la communauté, Je connais de gros problèmes de paramétrage sur mon thème acheté sur Addons Prestashop. Depuis peu, le développeur ne répond plus à mes questions et je suis perdu car je n'ai aucune connaissance en informatique. Voici l'adresse de mon site ->. http://www.conduit-inox.fr Pouvez vous m'aider pour que cela fonctionne comme sur la démo: http://demo.templatetrip.com/Prestashop/PRS008/PRS01/en/ J'ai vraiment besoin de votre aide. Bonne journée Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, Pour l'accueil, cela semble être une erreur javascript qui empêche notamment les sliders de se mettre en place correctement (venant de la comparaison de produits). Pour le reste, parlez-vous du bandeau (service logistique / paiement sécurisé / devis personnalisé / support téléphonique) par exemple ? Jetez un oeil dans votre administration dans design > positions pour gérer les modules à afficher ou non (peut être le thème donne t-il des recommandations à ce sujet) suivant les pages. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
conduit inox Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Oh merci pour votre aide. Apparemment le bug d'affichage est apparu lorsque je modifiai les photos ou ajoutai du contenu dans mon site. Pour la position des modules, j'ai suivi scrupuleusement le tutorial. Est-ce un problème de code / programmation? Pouvez-vous m'aider car le développeur ne répond plus à mes messages? Encore merci Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Bonsoir, Il semblerait que vous ayez réussi à rectifier le tir (je viens tout juste de retourner voir votre site)...Tout semble correct à l'affichage. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts