Julien_Snow Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.7.0.4, je rencontre un phénomène bien étrange, impossible d'affecter une certaine catégorie sur un produit (que ça soit un nouveau, un édit). Vidéo démo du PB : https://streamable.com/t3lwz Quand j'affecte la catégorie Accessoires (id 21), impossible de sauvegarder: Sur une arborescence de plus de 100 rubriques, c'est la seul qui bug. Aucune logique de mon côté. Côté console : Erreur 400 quand y'a l'ID 21 Si je décoche, c'est la même requête sans le 21 et ça fonctionne. EDIT : Si je renommes "Accessoires" par "Accessoires_", par exemple, ça refonctionne. Si je remets "Accessoires" ça refait l'erreur. L'erreur est peut-être lié uniquement au terme "Accessoires" ?? EDIT 2 : J'ai poussé plus loin l'analyse et il s'avoir qu'il y avait 3 catégories "Accessoires" dans différentes catégories avec des parents différents. Si j'en laisse une seul nommé "Accessoires", ça fonctionne. DONC je pense que le problème est qu'il n'est pas possible d'affecter des catégories à un produits si le même nom est utilisés plusieurs fois. D'autres personnes ont-ils pu voir ce soucis ?? EDIT 3 : Bug confirmé sur le tracker, il va falloir attendre le patch Edited January 16, 2017 by Julien_Snow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts