Gaelle B Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, Je ne suis qu'une débutante en développement et j'ai réussi à me débrouiller jusque là, mais aujourd'hui je suis coincée ! Sur la page de commande rapide, j'ai un problème d'affichage des logos de paiement CB. J'utilise le module E-transactions du Crédit Agricole. Je tâtonne avec l'inspecteur d'élément mais je n'arrive pas à trouver quel fichier modifier... Je vous laisse constater par vous même : https://salaisons-chassagnard.fr Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 (edited) Bonjour Gaëlle, Il s'agit d'une petite modification à faire dans le thème Prestashop que vous avez choisi, il faudrait aller dans le CSS afin que l'image n'apparaisse plus en mosaïque. Voici la démarche à suivre et le code à copier dans votre feuille de style (souvent nommée : global.css) pour récupérer une image unique et non une mosaïque : /**début du code à copier**/ .payment_module a { background: 25px center no-repeat #fbfbfb; line-height: 45px; padding: 20px 20px 20px 99px; } .payment_module a:hover { background: 25px center no-repeat #fbfbfb; line-height: 45px; padding: 20px 20px 20px 99px; } .alert-danger{ background-color: #F35163; color: white; padding: 15px; margin-top: 18px; margin-right: 18px; border: 1px solid #BD0418; border-radius: 0px; font-weight: bold; text-shadow: 1px 1px rgba(0, 0, 0, 0.1); } /**fin du code à copier**/ Vous trouverez également, des logos en haute résolution, en bas de page sur le site E-transactions >>> https://e-transactions.avem-groupe.com/pages/global.php?page=telechargement Bonne soirée et surtout bonne année !!! Stéphanie E-transactions, la solution de paiement sur internet du Crédit Agricole Edited January 18, 2017 by E-Transactions CA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelle B Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 Bonjour Stéphanie et merci !! La hotline m'avait déjà transmis ce code à insérer dans mon css mais ça ne fonctionnait pas. Je viens de réessayer et aujourd'hui, ça fonctionne ! Alors mille mercis et bonne continuation. Gaëlle Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour Gaëlle, Si tout fonctionne, alors c'est parfait ! Bonne journée Stéphanie E-transactions, la solution de paiement sur internet du Crédit Agricole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altesse Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Bonjour, Le module E-Transaction n'affiche aucun logo sur la version Prestashop 1.7.x. Et d'après le service technique E-transaction, "cette version de Prestashop n’affiche nativement plus les boutons de paiement qu’il s’agisse de E-transactions ou des autres moyens de paiement tel que chèque, virement… La documentation est basée sur les version 1.6.x de Prestashop, il peut donc y avoir des différences entre les captures d’écran et ce que vous avez sur Prestashop 1.7.x. S’il est peut-être possible de modifier l’affichage de Prestashop, nous ne pouvons vous accompagner dans ces modifications." Ma question est la suivante : Comment afficher les logos de paiement de E-Transaction avec Prestashop 1.7.x. ? ou est-ce que le code précédent peut s'appliquer dans le cas de non affichage du logo. Je précise que le dossier du module E-Transaction contient bien des logos même s'ils ne s'affichent pas. Merci d'avance pour votre éclairage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomTom81 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Bonjour à tous, Pour les versions 1.7 et le module e-transactions, il faut ajouter la ligne suivante dans le fichier etransactions.php (dans le module) Après la ligne 437 qui contient ->setAdditionalInformation('') Ajouter la ligne suivante ->setLogo(Media::getMediaPath($card['image'])) Recopier la même ligne aux alentours de la ligne 450 pour ceux qui utilisent le paiement en trois fois (reccurring information) Espérant que cette info puisse servir, bonne journée à tous ! Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts