Gaelle B Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, Je ne suis qu'une débutante en développement et j'ai réussi à me débrouiller jusque là, mais aujourd'hui je suis coincée ! Sur la page de commande rapide, j'ai un problème d'affichage des logos de paiement CB. J'utilise le module E-transactions du Crédit Agricole. Je tâtonne avec l'inspecteur d'élément mais je n'arrive pas à trouver quel fichier modifier... Je vous laisse constater par vous même : https://salaisons-chassagnard.fr Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 (edited) Bonjour Gaëlle, Il s'agit d'une petite modification à faire dans le thème Prestashop que vous avez choisi, il faudrait aller dans le CSS afin que l'image n'apparaisse plus en mosaïque. Voici la démarche à suivre et le code à copier dans votre feuille de style (souvent nommée : global.css) pour récupérer une image unique et non une mosaïque : /**début du code à copier**/ .payment_module a { background: 25px center no-repeat #fbfbfb; line-height: 45px; padding: 20px 20px 20px 99px; } .payment_module a:hover { background: 25px center no-repeat #fbfbfb; line-height: 45px; padding: 20px 20px 20px 99px; } .alert-danger{ background-color: #F35163; color: white; padding: 15px; margin-top: 18px; margin-right: 18px; border: 1px solid #BD0418; border-radius: 0px; font-weight: bold; text-shadow: 1px 1px rgba(0, 0, 0, 0.1); } /**fin du code à copier**/ Vous trouverez également, des logos en haute résolution, en bas de page sur le site E-transactions >>> https://e-transactions.avem-groupe.com/pages/global.php?page=telechargement Bonne soirée et surtout bonne année !!! Stéphanie E-transactions, la solution de paiement sur internet du Crédit Agricole Edited January 18, 2017 by E-Transactions CA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...