Jump to content

Que faire lors d'un message "technical error" lors de la connexion :(

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je configure en ce moment un site mais je rencontre un souci, après diverses manipulation et modifications...

En effet, aujourd'hui aucun client ne peut créer de compte ou simplement se connecter :/

Un message d'erreur s'affiche : TECHNICAL ERROR: unable to load form.

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

La dernière modification apportée été un module que j'ai importé pour demander la confirmation d'une création de compte par email (validation d'un compte par email) trouvé sur ce forum...

Voici le lien : lien du site

Après avoir vu l'erreur que cela engendré, j'ai souhaité le désactivé dans le back office, mais il n'apparait pas dans la liste...

J'ai souhaité le supprimé via ftp mais celui ci n'apparait pas...

Pourtant je sais qu'il a bien été installé, car lors de l'installation, j'ai recu un message de confirmation de bonne installation du module...

Je n'ai que de petites connaissances dans ce domaine et j'arrive parfois à "bidouiller" pour trouver une solution, mais là, ca me dépasse :/

Est ce que quelqu'un saurait me dire d'où pourrait venir le souci et comment le corriger svp ?

Merci à ceux qui m'aideront :)

Manu

Hum... il y a un souci js déjà...

Uncaught TypeError: $(...).fancybox is not a function
    at connexion:377

et un css indispo également

Vous pourriez désactiver le module prestaPopupCookie pour voir si c'est lui qui fiche le bazar ?

Pour le css qui foire c'es à ce niveau, il manque un / initial dans l'url

<!-- Files For mRova Feedback Form [Dependency: jQuery] -->
	<script src="http://www.btformation.fr/mrova-feedback-form.js" type="text/javascript"></script>
	<link rel="stylesheet" href="mrova-feedback-form.css" type="text/css"/>
	<!-- END --><

Et une balise moisie ouverte en fin de paragraphe...

alors il y a du mieux mais sur une partie infime de mon probleme ^^

Un client peut créer un compte mais uniquement lorsqu'il passe directement commande ! ( a ce niveau le probleme n'existe plus !)

Toutefois, si le client se rend directement sur la page d'authentification et qu'il saisi son adresse mail pour créer un nouveau compte, j'ai toujours le message d'erreur..

et autre probleme ! lorsqu'un client souhaite se deconnecter, il retourne vers la page d'accueil du site, mais sans etre deconnecté :/

ca y est ! j'ai trouvé le fichier qui regroupe les erreurs ^^

déjà un grand merci a vous de m'avoir montré ce systeme ;)

Apparemment j'ai un fichier qui dérange beaucoup :

mrova-feedback-form.css

La seule chose est qu'il faut que je retrouve où j'ai bien pu mettre ce genre de fichier :/

:) 

par contre pour le fichier js, je n'ai pas encore trouvé :(

Bon après de multiples recherches et grace au soutien de @eolias, j'ai enfin trouvé le fichier qui me pose probleme :)

Il se trouve dans authentication.tpl :

<script type="text/javascript" src="{$js_uri|escape:'html':'UTF-8'}"></script>

Quand je le supprime, le bouton "créez votre compte" refonctionne :)

-> le problème c'est que, par exemple sur la fiche produit, j'ai un souci avec mes attributs :/ 

Y a t il moyen de modifier ce code : <script type="text/javascript" src="{$js_uri|escape:'html':'UTF-8'}"></script>

Afin qu'il soit compatible pour l'ensemble de mes pages :/ ?

Merci encore :)

Non vous n'avez rien résolu...

Là vous empêcher le chargement javascript, donc le site fonctionne en "traditionnel" mais du coup, vous perdez tous les avantages de la navigation javascript.

Qu dit votre fichier error.log svp (Aux heures ou vous cliquez sur le bouton de création de compte) ?

L'accès avec compte OVH ne fonctionne que rarement, vous devez créer un accès aux logs dans la rubrique 'Statistiques et logs" de votre panel OVH, à droite "Créer un nouvel utilisateur"

Ensuite vous vous connecterez aux logs avec cet identifiant et le pass associé.

Si ça ne fonctionne toujours pas, ouvrez un ticket auprès d'OVH, je n'assure pas leur SAV^^