chounpyt Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Bonjour nous recherchons un prestataire pour une collaboration dans le long terme afin de déléguer la maintenance de notre système. contexte : Dispositif multi-boutiques sous PS 1.6, une langue = un domaine = une boutique boutique pivot : aero-passion.fr serveur dédié catalogue homothétique 4000 produits updaté à 90% par crawling site fournisseur promotion : export catalogue vers marketplace (Amazon FR, DE, UK, IT, ES) export vers Google Merchant Center (Google Shopping, Adwords illustrés, Remarketing) difficultés : animation et maitrise de la promotion Google immature instabilité du dispositif International Amazon seller center référencement naturel 'plombé' par XXXX erreurs d'explorations front office perfectible (thème à simplifier) back office à personnaliser serveur dédié avec erreurs DNS, filtrant insuffisamment hacking saturations url Nous dressons d'ici fin Janvier un cahier des charges des actions à mener à court terme, et un plan de développement sur deux ans. Si nos problématiques sont dans votre périmètre de maitrise et d'intérêt vous pouvez déjà prendre contact, en préparation de l'appel d'offre. contact : Didier 0614293257 ou via le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Bonjour, Je me permet de vous faire suite à votre post. En effet, je serais intéresser pour discuter de ce projet, et en savoir un peu plus sur certains point. Je suis disponible via l'adresse email suivante : [email protected] Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts