viviane Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 BonjourCela fait maintenant deux petites semaines que je m'"amuse" avec prestashop. Je suis débutante avec le css, mais j'aime chercher des solutions lorsque ça ne tourne pas rond... sauf que là, je ne trouve pas ! j'ai donc fait une recherche sur le forum, je n'ai rien vu non plus. Je m'explique : Dans mes catégories, il y en a une qui s'appelle "remerciements" dans laquelle je voudrais simplement écrire un petit mot pour remercier les personnes qui m'ont aidées à me lancer. Mais avec prestashop, je n'arrive pas à juste écrire un mot, sans que ce soit pour autant un produit avec un prix.Je souhaiterai que ce "remerciements" reste dans les catégories, car j'ai fait un menu horizontal qui gère seulement les catégories. (je ne peux pas vous donner le nom de mon site, pour l'instant je ne l'ai pas encore mis en ligne, il ne tourne qu'en local)Peut être que parmi vous il y aura une personne pour qui le même problème s'est posé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Je pense qu'il faudrait que tu crées une page CMS mettre ton petit mot et faire ne sorte que la catégorie Remerciement pointe vers l'adresse URL de la page CMS.C'est la piste que j'envisagerais est ce possible ? je n'est pas tester encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
viviane Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Ouh là là ... c'est quoi une page CMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 heu en gros prestashop peut générer des pages ... outils ---> cms ---> ex : livraisons ou autre.La tu crées une page cms remerciement. Link to comment Share on other sites More sharing options...