Myaouu Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis que j'arrive pas à règler et malgré quelques recherches je ne trouve pas sur le forum.Quand j'ai des nouveaux produits, il y a donc nouveau qui se met à coté des noms ds produits, seulement sur des produits avec des noms assez longs, ça décale tout.Est-il possible de mettre ce petit mot nouveau ailleurs ?J'ai fait un petit screen pour illustrer mon charabia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 oui cela est possible il faut que tu vois dans le fichier product-list.tpl (si c'est un screen de la liste des produit dans les catégories)trouvez le code qui se rapporte au bouton et le mettre dans un endroit qui ne décalera pas tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myaouu Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Oui c'est bien un screen de la liste des produits dans les catégories Mais sinon je viens de trouver, dans le globalcss à product_list li .newJ'ai ajouté ça et il me le met au dessus du nom display:block; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 verifies aussi avec les promotions et autre inscription que sa ne te fasse pas les memes problèmes.La en modifiant le css tu gardes le message new si tu veux le modifier ou le supprimer se sera dans product-list.tpl a toi de voir comme tu veux le présenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myaouu Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Merci J'ai vérifié dans nouveaux produits, promotions c'est ok partout.Merci, j'ai regardé un peu le product-list.tpl, j'y comprends absolument rien, je préfère pas y toucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts