lgourbil Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour à tous, Je n'ai plus de textare dans les pages: CMS, CMS infos clients et dans produits (résumé...) Je vois les boites avec le code html quand j'utilise l'inspecteur d'élément de edge en décochant la case visibility. Merci de m'indiquer quel fichier je dois modifier. j'ai installé la version 1.6.1.9, mais j'ai eu le même problème avec la 1.6.1.10 Merci pour votre aide, cordialement PS voir saisie d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour dans la console, il y a une erreur,surement une erreur JS qui empeche Tiny (l'editeur de texte) de se lancer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgourbil Posted January 14, 2017 Author Share Posted January 14, 2017 Bonjour, J'ai deux autres sites qui affichent correctement les boites de dialogue, pourriez-vous m'indiquer si je peux copier un répertoire ou un fichier pour solutionner mon problème d'affichage? Merci pour votre aide. cordialement, Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Si il y a bien une erreur JS dans la console, quelle est l'erreur svp ? Parfois c'est un fichier JS qui a mal été copié dans le dossier /JS racine. Vous pouvez essayer de renommer /JS en /JS2 et retélécharger ce dossier.Vous pouvez faire pareil pour le dossier admin Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts