Fred59130 Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 (edited) Bonjour à tous, PRESTAHOP 1.7.0.3 Problème redirection incompréhensible après duplication Prod sur Test J'ai un hébergement OVH multisite... Production sur monsite.com ==> /www ==> bdd_prod Test sur test.monsite.com ==> /www2 ==> bdd_test Lorsque je duplique mon site avec le script ci-dessous, je tape mondomaine.com et je me retrouve redirigé sur test.mondomaine.com !!! Je ne vois pas ou est le problème et OVH non plus !!! Par contre si je tape test.mondomaine.com je reste bien sur test.mondomaine.com Durant mes divers tests, j'ai aussi eu l'inverse !!! Je dois rater un morceau quelque part... Les infos DNS sont bonnes au niveau OVH puisque lorsque les repertoire www et www2 sont vides, je reste bien sur le domaine ou le sous-domaine. En résumé : Je fais des replace dans le dump de prod avant chargement en bdd test pour le nom de domaine et la base. Je fais replace dans fichier parameters comme il faut Je supprime le .htaccess JE supprime le contenu de /app/cache/*.* Je précise également que j'ai recherché dans tous les sources et dans la bdd que l'on a bien test.monsite.com et bdd_test. PS, c'est un script de base, je ne cherche pas à faire dans le super, cela fonctionne, je vois pour la déco plus tard... :-) HELP - MERCI set -v cd ~/www/backup_bdd/script # Suppression contenu répertoire site rm -Rf ~/www2/* # Recopie des sources Prod vers Test cp -Rf ~/www/. ~/www2/. # Supression répertoires inutiles rm -Rf ~/www2/backup_bdd rm -Rf ~/www2/adminxxx/backups/*.* rm -Rf ~/www2/app/cache/*.* rm -f ~/www2/.htaccess # Dump de la base de prod mysqldump --extended-insert --add-drop-table --default-character-set=utf8 --extended-insert --host=bdd_prod.mysql.db --user=bdd_prod --password=MonPassword --port=3306 bdd_prod -r bdd_prod.sql # Replace dans fichier dump de prod sed "s/monsite.com/test.monsite.com/g" bdd_prod.sql>bdd_test.sql sed -i "s/bdd_prod/bdd_test/g" bdd_test.sql rm bdd_prod.sql # Chargement de la base test avec dump prod adapté mysql --host=bdd_test.mysql.db --user=bdd_test --password=MonPassword bdd_test < bdd_test.sql # Modif parameters.php mv ~/www2/app/config/parameters.php ~/www2/app/config/parameters.php.old sed "s/bdd_prod/bdd_test/g" ~/www2/app/config/parameters.php.old > ~/www2/app/config/parameters.php Edited January 13, 2017 by Fred59130 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts