promoclim Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour à tous ,J 'ai un problème sur prestashop 1.3.1.1 au niveau du référencement SEO de mes articles. J 'ai bien remplis tous les descriptifs au niveau des fiches articles (meta descritpion, meta keywords etc) mais quand j 'affiche le code source de la page rien apparait .Ça fait quelques jours que je cherche et je ne comprends pas.J 'espère que quelqu'un aura une info à me donner.merci @ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 BonjourHormis une modification du fichier header.tpl de votre thème, je ne vois pas, surtout si vos champs sont effectivement renseignés.Avez-vous bien ce code dans votre header.tpl ? <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> {if isset($meta_description) AND $meta_description} <meta name="description" content="{$meta_description|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> {/if} {if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords} <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> {/if} Sinon il vous faut aller vérifier dans la base de données. Autre solution, un problème d'encodage avec les accents (ça m'est déjà arrivé en triturant moi-même ces valeurs pour des pages qui en sont dépourvues...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
promoclim Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 bonjour,Merci de votre réponse, mais j 'ai trouvé la solution. Il suffit d 'activer la boutique et tout rentre dans l 'ordre.merci et @ + ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Ah oui effectivement, ça aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts