Fabrice Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 bizarrement, certaines mentions manquent lors de l'envoi des mails au client.mais pas toujours.voici ce qui apparait sur le message adresssé au client :Pour rappel, vous avez sélectionné le mode de paiement par virement bancaire et celui-ci est à envoyer à : {bankwire_owner} {bankwire_details} {bankwire_address} Le montant total est de 41,70 €ce que j'ai fait : commande réputée en livraison, puis retour en arrière, sélection "en attente paiement par virement".et là, j'ai le problème mentionné ci-dessus.quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neocrow Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Et c'est quoi le probleme,je vois pas la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 alors c'est que t'as bu... ;-)c'est ce que reçoivent les clients !le code n'est pas remplacé par les données idoines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyldan Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Attend je comprend pas trop....T'as eu une commande tu l'as passé en livraison et t'as validé, et ensuite tu l'as passé en mode attente de paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 vi. c'est un test. c'est moi le client.imagines qu'il y ait une erreur.et que l'on souhaite revenir en arrière.ben, y'a comme un bogue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyldan Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 si j'ai le temps je teste demain et je te dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 c'est gentil...sinon, tu as vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 up. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyldan Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Ben non j'ai pas eu ce prob.... t'as ça dans le mail envoyé au client ? C'est bien ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 vi. ;-) mais pas grave. on attend la 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 tu as ce souci quelque soit le mode de paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts