Jump to content

Création compte nouveau Client. Page blanche !

zblteam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un mail d'une nouvelle cliente qui me signale qu'elle ne peut pas créer de compte sur ma boutique.

Je me suis connecté avec mes identifiant sur le front sans aucun soucis mais effectivement si je crée un nouveau compte, une fois le formulaire rempli j'ai une page blanche. http://onappy.com/authentification

Je suis passé en mode débug pour voir les warnings et j'ai ça .

Pouvez-vous me filer un coup de main pour vite me dépanner ? http://onappy.com/

Grand merci à vous

Warning: file_get_contents(/homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/classes/ini.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/classes/PrestaShopAutoload.php on line 184

Warning: file_get_contents(/homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/controllers/leaf1.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/classes/PrestaShopAutoload.php on line 184

Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Validate::$data in /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/classes/ObjectModel.php:1041 Stack trace: #0 /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/controllers/front/AuthController.php(414): ObjectModelCore->validateController() #1 /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/controllers/front/AuthController.php(252): AuthControllerCore->processSubmitAccount() #2 /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/classes/controller/Controller.php(171): AuthControllerCore->postProcess() #3 /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/classes/Dispatcher.php(373): ControllerCore->run() #4 /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #5 {main} thrown in /homepages/39/d555878580/htdocs/onappy/prestashop/classes/ObjectModel.php on line 1041

Bonsoir,

oui j'ai été hacké par du bajatax. Du coup ça m'a pris pas mal de temps a tout nettoyer et tout est rentré dans l'ordre ce week-end.

Infiltration par un module gratuit et utilisation de panier abandonné pro pour diffusion.

En tout cas merci d'avoir testé le site et de m'avoir fait un retour.

• 1 month later...