Manu-41 Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 Bonjour, je cherche vos avis sur Google Rich Snippets, ceci vous à apporter plus de ventes? Une meilleur visibilité? Quel module avez vous utilisé? Merci pour vos informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 (edited) Bonjour, Depuis PS 1.6, le thème de base inclut les Google rich snippets « produits ». Cela en dit plus sur le contenu de la page. C’est indéniablement un atout pour attirer l’attention de vos clients depuis la page des résultats de recherche. Moi personnellement, j’achète beaucoup sur le net. Et je regarde en premier lieu les ratings, la moyenne et le nombre d’avis et si on peut faire confiance à la neutralité des commentaires. Les places de marché sont donc un bon exemple. J’imagine que les Google Rich Snippets ont le même effet sur vos clients. Selon moi, c’est le web 3.0 qui est déjà en œuvre. C’est aussi connu sous le nom de web sémantique. Edited January 15, 2017 by pedepot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts