SCAS Productions Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 Bonjour Je n'ai pas vu d'équivalent à mon problème sur aucun forum, je le pose donc ici, en désespoir de cause. Voilà, un client a créé un compte et passé commande le 09/01 mais aujourd'hui, le 12/01, son compte n'existe plus et sa commande a été attribuée à un autre compte créé hier, le 11/09 donc. Le plus bizarre c'est que la commande a bien été traitée et facturée au bon nom et aux bonnes adresses mais aujourd'hui, quand on la consulte, elle est attribuée à un autre compte et a son adresse de livraison et de facturation attribuées encore à un troisième compte, lui aussi créé le 11/09. J'avoue que je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Quelqu'un a une idée ? Merci Cdt S. Schneider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour, Pourquoi son compte n'existe plus ? Est-ce que le compte client est effacé de la table ps_customers ? il faudrait regarder dans phpmyadmin , table ps_orders et table ps_customers : -Bien vérifier que le champ id_customer est le bon dans la commande, -Ensuite vérifier dans la table ps_order_details que les lignes sont bien reliées à la bonne commande (via l' id_order ) Concernant les adresses, elles sont stockées dans la table ps_address avec l' id_address_delivery et id_address_invoice de la table ps_orders Bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAS Productions Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Bonjour Merci pour cette piste, oui effectivement son compte a été effacé de la base. Au moins, je saurais maintenant où aller pour restaurer les infos perdues, même si la raison première de cette disparition demeure un mystère. Merci quand même, Cdt Sylvianna 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts