blasto Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour,Comment faire en sorte que les frais de port de la boutique soient calculés à partir du montant net à payer et non pas à partir du montant du panier.Ceci pour éviter que lors d'une promotion ,(la boutique offre les frais de port à partir de 75€) les frais de port soient gratuits en dessous de 75 euros.Exemple de ce qui arrive aujourd'hui :panier à 80 euros,code réduction - 50 %total commande 40 euros et frais de port gratuitsIl faudrait que ce soit gratuit pour toutes les commandes hors promotions.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 Up plz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Salut ton problème est résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour, mon problème n'est pas résolu et je m'étonne que je sois le seul dans ce cas là ...Si les frais de port sont gratuits à partir de 75 euros , il faut que le client ai payé 75 euros minimum et il ne faut pas offrir les frais de port si le montant du panier dû à une promotion passe au dessous de 75€, puisque c'est en dessous de 75€.PS: Il sagit de réductions duent à des bons de reduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts