ragheb Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 Bonjour, Je n'arrive pas a accédé à mon panneau d'administration. Je mets les identifiants, la page s'actualise mais je reste dans la même page et il ajoute a la fin de l'url "redirect=AdminDashboard" J'ai vider le cache, j'ai essayé un autre navigateur, un autre Pc... Le même problème. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 OVH ? SSL activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted January 12, 2017 Author Share Posted January 12, 2017 OVH ? SSL activé ? Oui je suis chez OVH et j'ai activé SSL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 (edited) Allez dans la table ps_configuration, mettez la valeur PS_COOKIE_CHECKIP à 0 et reconnectez-vous Edited January 12, 2017 by Eolia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted January 12, 2017 Author Share Posted January 12, 2017 Allez dans la table ps_configuration, mettez la valeur PS_COOKIE_CHECKIP à 0 et reconnectez-vous Merci Beaucoup , ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 OVH a pété toutes les sécurités avec son ssl car il fait transiter toutes les IP entrantes vers un proxy qui gère les redirections ssl. Mais comme leur configuration est foireuse, tous les internautes arrivent sur les sites avec l'ip du proxy et non la leur. Donc, plus de geolocalisation possible ni de contrôle par IP... Bravo OVH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baudouin Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Bonjour, j'ai le même problème , mais seulement sur le pc de bureau , le portable marche. pouvez vous me dire ou trouver ps_configuration ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 13 minutes ago, Baudouin said: pouvez vous me dire ou trouver ps_configuration ? C'est une table dans la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baudouin Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Merci pour votre réponse, je ne trouve pas , je ne suis perdu. j'ai fileZilla ensuite , je me connecte, mais je ne sais pas trop ou est cette table . quand on n'est nul en informatique .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 On accède pas à la base de données par FTP mais par le gestionnaire de base de données (99% du temps c'est PhpMyAdmin). Si vous ne savez pas comment faire il faut que vous demandiez à votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florentbrt Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 (edited) Bonjour, Même problème chez moi: tous les comptes admin de ma boutique semblent inactifs, accès impossible. Et la méthode de coeos ne semble pas marcher. Il s'agit d'une boutique en activité. Quelqu'un saurait-il m'aider? Edited October 2, 2018 by Florentbrt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Essayez ça car votre pb est différent https://www.prestashop.com/forums/topic/907780-prestashop-1617-bo-et-fo-trop-lent-very-vey-slow/?do=findComment&comment=2979281 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Bonjour Idem même soucis, " Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe. "' avez-vous une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 la fonction mot de passe oublié fonctionne ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Bonjour. Non, rien ne marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Votre site ne ferait-il pas partie des nombreux sites migrés récemment par OVH ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bonjour. nous sommes chez 1&1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Tout le monde ne peut pas être parfait^^ Envoyez-moi un accès ftp par MP et votre pb sera réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 oui je sais bien 😭 Je vous envoie les codes en MP merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Résolu grâce à Eolia, efficace comme toujours ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas95610 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Installation d'une ancienne version de prestashop car la demande cependant dès que je veut me log, ça me mets "Il y a une erreur. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe." hors, j'ai les bon credentials et j'ai même remodifié après au cas où, donc impossible depuis l'installation de se connecté une seul fois. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie38 Posted October 4 Share Posted October 4 Bonjour, je relance ce vieux post car j'ai ce soucis de connexion et m^me en tantant les solutions proposées plus haut cel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 4 Share Posted October 4 il y a 3 minutes, emilie38 a dit : Bonjour, je relance ce vieux post car j'ai ce soucis de connexion et m^me en tantant les solutions proposées plus haut cel Et avez-vous testé le script proposé par Eolia pour regarder si vous n'auriez pas un piratage de votre site ? J'en parle dans plusieurs articles https://www.mediacom87.fr/post/securite/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie38 Posted October 4 Share Posted October 4 Merci pour ce retour rapide, J'ai effectivement tenté ceci: "PS_COOKIE_CHECKIP à 0 et reconnectez-vous". Mais sans succès et je vous avoue être complètement perdue face à ce genre de soucis... Ma version prestashop n'est pas à jour, ce que je voulais faire mais du coup comme plus d'accès c'est impossible... bref c'est le chien qui se mord la queue 😪 Mon site fonctionne d'un point de vue public.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts