xtrem Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour,Je suis sous Windows et je suis en train d'essayer d'installer prestashop en local.Pour cela j'utilise wamp serveur et mes navigateur son google chrome et mozilla.J'ai cherché de partout mais tout les sujets concernant le meme problème que le mien n'ont pas été résolu...Dans la procédure d'installation, il est précisé d'activer la GD en supprimant le ";", chose qui était déjà faite par défault dans le fichier php.ini.Cependant, lors de l'étape 2 où sont testé les paramètres, la librairie GD ne semble pas être installée....Que dois je faire de plus? Peut etre une histoire de droit... Je ne sais pas comment modifier les droits des dossier hébergé sous wamp...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 je ne comprend vraiment pas car d'après le tuto pour installer prestashop, il suffit seulemnt de supprimer le ";" pour activer la GDUne personne du staff pourrai elle m'orienter svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 someone can give me some help? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 c'est bon j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 c'est bon j'ai trouvé Et donc, une solution à apporter pour les prochains qui passeront par là ?Et merci de mettre le topic en [Résolu], comme indiqué dans les règles du forum (à relire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 eh bien j'ai réinstallé wamp serveur et prestashop tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts