alexandrieb Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 (edited) Bonsoir, j'ai une erreur que je n'arrive pas à ressoudre... J'ai ce message d'erreur... Notice à la ligne 734 du fichier ...\www\monsite\cache\smarty\compile\a1\99\6f\a1996f3e40fd2f035a52c514802742ebf76b51f9.file.form.tpl.php [8] Undefined index: VARIABLECONFIG Ce message apparait sur une variable que j'ai créer pour mon nouveau module Configuration::updateValue('VARIABLECONFIG', '1'); Avez-vous une idée? J'ai déjà tenter de vider la cache, effacer le contenu du dossier compile smarty Merci Edited January 14, 2017 by alexandrieb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour, à priori vous tentez d'utiliser une variable dans form.tpl mais smarty ne l'a pas stocké. J'imagine que vous utilisez la fonction HelperForm() et du coup il faudrait rajouter votre variable dans les tpl_vers, par exemple : $VARIABLECONFIG=1; /* remplacer 1 par la bonne valeur dynamique */ $helper->tpl_vars = array( 'fields_value' => $this->getConfigFieldsValues(), 'languages' => $this->context->controller->getLanguages(), 'id_language' => $this->context->language->id, 'VARIABLECONFIG' => $VARIABLECONFIG ); Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse En fait, j'ai créé un module, mon soucis se pose donc dans le renderForm() appeler par mon getContent. Je n'ai donc pas de fichier tpl mais je suppose que le système appel bien le form.tpl lors de la génération du formulaire. J'utilise le return $helper->generateForm(array($fields_form)); Ma variable est bien dans le $field_form dois je ajouter quand meme le $helper->tpl_vars = array?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 oui impec, il faut que le tpl_vars soit bien utilisé avec votre variable a linterieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Merci, j'ai placer ma variable dans le getConfigFieldsValues(), 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts