sga31 Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Bonjour, j'ai mis en place une règle panier pour les soldes. Cette règle est bien appliquée lorsque je simule une vente et j'accède au panier. J'aimerais simplement mettre en avant le fait qu'il y a des soldes sur le site. J'ai pensé à afficher le bloc promotion sur la page d'accueil mais il indique "il n'y a pas de promotions" Du coup, j'aimerais pouvoir insérer un bandeau "soldes" au dessus de mon menu mais je n'y parviens pas. Comment faire ?? Merci pour votre aide. Stéphan http://stephan-photographe.fr/boutique/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 mettre un bandeau en dur? ne serait t'il pas plus simple un petit module popup qui informe tes clients des soldes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sga31 Posted January 11, 2017 Author Share Posted January 11, 2017 vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts