Julien Breux Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Chers amis professionnels et amateurs du e-commerce.C'est avec un immense plaisir que je mets à votre disposition mon module des plus populaire : Le Menu Horizontal V2.6Merci de ne pas altérer le lien d'origine même si vous le proposez sur votre site (et de faire un don si le cœur vous en dit!)Cordialement Julien B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Salut, Mais qu'apporte la nouvelle version du menu horizontal ?Compatibilité avec nouvelle version de prestashop ? Merci pour ce module que j'utilisais déjà avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 Pour les personnes l'ayant acheté, rien.Ce module après avoir été plus que rentable revient à la communauté, tout simplement.Merci aux personnes l'ayant acheté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbiche Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je n'ai qu'un seul mot à dire: TERRIBLE!!Merci beaucoup pour vos modules super utiles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj3f Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour j'utilise ce module depuis prés d'un mois et je me demandé si il était possible de mettre certaines catégories sur deux ligne. J'espère que je me fait comprendre j'ai du mal a expliquer si julien passe par la je peu te donner l'adresse de mon site tu verra par toi même a++ la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Très bon module. Un grand merci à Julien.Remarques: 1/ la couleur du menu ne change pas apparament (bien que j'utilise l'option "Teinte du menu); seuls les couleurs des sous-menus fonctionnent . 2/ dans les options, quelque soit l'image utilisée avec les options "Image de fond" et "Image de fond (survol)", je ne vois pas d'image affichée coté frontoffice.3/ la "prévisualisation du rendu de la teinte du menu" ne marche pas à tous les coups. Sinon, en dehors de cela, c'est un très bon module.Merci.Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 J'utilisais l'ancien menu horizontal, module sans faille.J'ai voulu essayer celui-ci, merci encore à l'auteurAprès l'installation, je n'ai pas accès à la configuration, couleur ou choix des catégories.......Essai en local, je précise...Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj3f Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 J'ai eu exactement le même problème avec le nouveau module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Merci beaucoup à toi Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoaga Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 merci c'est vraiment cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonsoirle module est génial comme l'ancien, tout fonctionne à merveilleune petite question est ce que c'est possible de greffer le menu langue.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonsoir,Je n'ai toujours rien avec ce module, ni configuration possible, ni catégories????Je suis sur 1.2.5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 moi j'ai la version 1.3.1 et ca fonctionne à merveille.toujours pas de nouvelle pour rajouter les langues dans la barre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laety9 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour,J'ai un problème avec ce module, il ne s'affiche pas correctement dans le back office et sur le front office- Dans le back office, tout est en désordre, des points d'interrogations s'affiche à la place des images (voir captures)- Sur le front office, le menu s'affiche en brut sous forme de liste verticale.Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?Merci Version prestashop 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour, j'ai l'impression Julien que vous avez laissé tomber les réponses depuis un moment mais je tente quand même le coup.Je vous remercie pour ce module. Cependant, j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible avec la dernière version de prestashop, la 1.3.6. En effet, dans la liste des modules, le bouton configurer n'apparait pas.Pourriez vous me venir en aide svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour à tous et merci Julien pour ton super menu.J'ai PS 1.31.1 et Menu 2.6.4, j'aimerais mettre la même couleur du fond et du survol . . . ça ne fonctionne pas,une astuce ? une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour,J'utilise ce module sur déjà deux sites. Merci.Je rencontre deux problèmes - mettre un titre de sous-rubrique sur deux lignes. - l'affichage du nombre de produits : il affiche aussi les produits désactivés.Le problème de ralentissement que j'avais rencontré sur un site a été corrigé par Balot.Avez-vous une solution ?Merci,Cordialement,Romain Cazaumayou Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmankarakus Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 güzel paylaşım eline sağlık +10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,ici: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/101361/developpement/modifier_element_accueil_du_menu_et_ajuster_les_elements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts