stephforum Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ( faut dire que le forum a bien grandit :-) )je cherche à obtenir la possibilité de modifier la quantité des articles dans le panier comme cela se fait dans la fiche du produit :-)j'ai cherché dans le theme mais apparement, c'est bien plus loin 8-/ Savez vous si le sujet a déja été abordé ou quel fichier doit etre modifié pour obtenir ce résultat ?Merci beaucoup pour votre aide. :-)A bientotStephEDIT:Oups... je me rend compte que je n'est pas posté dans la bonne section :-S Vous pouvez déplacer ce poste ? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 up ? As tu trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 non, j'ai chercher une solution depuis les fichiers tpl en me basant sur ce qui existe déja sur le fiche produit mais sans succes et je n'arrive toujours pas à faire un module sous prestashop (parfois, je regrette Oscommerce)je sais que cette fonction est présente dans la version 1.4 final mais suite aux nombres important de problème qu'a cette version, je prefere attendre une version corrigée avant de faire évoluer ma version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 bonsoirMoi aussi je cherche la solution, j'ai réussi a mettre la quantité modifiable mais non prise en comptea bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts