jimprestashop Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonsoir a tous . J'ai toujours ce problème de panier qui ne se déroule plus au passage de la souris, même en cliquant dessus ca m'ouvre simplement le récapitulatif de commande. Autre chose, la corbeille a disparue et je suis obligé de supprimer les produits "manuellement" Y a t'il une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonjour, certainement mais encore faudrait il que l'on ait des informations comme version de prestashop utilisée, url du site pour constater, ... Concernant la corbeille il serait préférable d'être précis car dans PrestaShop il y a beaucoup de corbeilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Author Share Posted January 11, 2017 Dsl pour le manque d'infos... J'utilise la version 1.6.0.8 et mon site est a l'adresse suivante: http://www.jimshop.fr La corbeille est celle qui se trouve "normalement" dans le récapitulatif de commande. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 Bonjour a tous Je revient avec ce post mis en 2017 auquel je n'ai pas eu de réponse... J'ai toujours ce problème de panier qui ne se déroule plus au passage de la souris, même en cliquant dessus c,a m'ouvre simplement le récapitulatif de commande. D'autre part je voudrais virer du texte mis dans la case "résumé" de certain de mes produits mais c'est impossible via le BO. J'ai vidé tous les caches mais en vain quand j'ouvre la fiche produit le texte est toujours la... J'ai un pb de frais de transport qui ne s'affichent que sur les produits ne comportant qu'un minimum de texte dans le résumé Ou se trouve le fichier comportant le résumé des produits pour faire un essai de suppression directement sur mon site Voici l'URL de mon site: https://www.jimshop.fr Si quelqu'un peut venir a mon secours Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts