dalibelajouza Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonjour, J'ai céé des pages avec appollo page builder, et je n arrive pas a réécrire les URL des pages. les urls apparaissent de type http://hookaps.com/?id_appagebuilder_profiles=14 et j'aimerai qu'ils soient plus ... friendly... Nous avons essayé sur le fichier htaccess sans succès. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonjour, je ne sais pas ce qu'est votre PageBuilder mais dans tous les cas il serait bon de contacter le développeur de ce truc car cela ne concerne pas PrestaShop directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonjour Un module pour modifier sois même les thèmes appolo theme, comme pour dlx il a aussi un builder ou comme le life edit en gros Normalement il doit avoir une documentation, voir sur le site de appolo theme s'il y a pas un wiki ou autre documentation ou dans le module il y a surement un fichier d'aide Ou voir les vidéos sur youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts