ariehh Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour,J'aimerais pouvoir mettre le module produits phares sur la page d accueil en footer. Je voudrais faire ca pour que les produits puisse prendre toute la largeur du site.Merci de votre aide A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour,tu peut greffer ton module regarde dans ton BO position-->greffer salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 Je l'ai greffe dans le footer, ca ne fonctionne pas...Je ne vois pas comment faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Je l'ai greffe dans le footer, ca ne fonctionne pas...Je ne vois pas comment faire... Pour greffer un fichier correctement, il faut s'assurer avant qu'il soit greffable sur le hook en question.Pour cela; il faut regarder attentivement le fichier php du module (pour info homefeatured n'est pas greffable dans le footer sans modifs)En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras comment modifier le fichier php pour rendre "hookable" un module dans le hook de son choix.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts